FAQ
Livraison
Quels sont les délais de préparation et de livraison ?
Nous préparons chaque commande sous 24 h à 48 h ouvrées.
Une fois expédiée, la livraison s’effectue en moyenne :
- France : 4 à 5 jours ouvrés
- Belgique : 6 à 10 jours ouvrés
- Luxembourg : 8 à 12 jours ouvrés
- Suisse : 6 à 9 jours ouvrés
Proposez-vous la livraison express ?
Malheureusement, nous ne proposons pas la livraison express pour le moment.
Quels sont les frais de port ?
- France métropolitaine : 4,99 € – offerts dès 96 € d’achat.
- Belgique, Luxembourg, Suisse : 6,99 € – offerts dès 120 € d’achat.
Livrez-vous à l’international ?
Pour le moment, nous expédions uniquement en France, Belgique, Luxembourg et Suisse.
Les autres destinations ne sont pas encore disponibles.
Comment suivre mon colis ?
Un e-mail avec lien de suivi est envoyé dès la prise en charge ; le statut est actualisé en temps réel.
Mon colis est indiqué livré mais je n'ai rien reçu…
Dans un premier temps, merci de vérifier si votre colis n’a pas été remis à une tierce personne
ou déposé à votre bureau de Poste. A défaut et en cas d’impossibilité de remise en boîte aux lettres,
La Poste peut procéder à une remise à un voisin, un gardien, un concierge ou tout autre personne
qui accepte d’en prendre la livraison. Malgré votre enquête de voisinage, vous n’avez toujours
pas retrouvé votre colis, merci de contacter directement notre service client à la rubrique nous contacter
Je n'ai pas reçu tous les articles de ma commande.
Contactez-nous sous 5 jours ouvrés ; nous ouvrons immédiatement une enquête transporteur ou réexpédions si nécessaire.
Que dois-je faire en cas de retard de livraison ?
Lors de l’expédition de votre commande, il peut y avoir un délai entre le moment de départ de notre entrepôt et l’actualisation du suivi du colis.
Dans le cas où le suivi de l’acheminement de votre colis n’avance plus, merci de contacter directement le transporteur afin de savoir où se trouve votre colis.
Retours, Échange & Remboursements
Quel est le délai pour retourner ?
Vous disposez de 14 jours après réception pour demander un retour ou un échange.
Comment initier un retour ?
Faites-en la demande via notre page de contact.
Une fois la demande validée, vous recevez nos instructions. Le colis doit être expédié sous 7 jours après accord.
Les retours sont-ils gratuits ?
France métropolitaine : retour à la charge du client.
• Échange / avoir (1er retour) : réexpédition offerte par Soas.
Belgique, Luxembourg, Suisse : retour à la charge du client, pas d’échange
Sous combien de jours serai-je remboursée ?
Après réception et contrôle du colis, le remboursement est traité sous 14 jours ouvrés sur le mode de paiement initial. Un e-mail confirme l’opération.
Les articles soldés sont-ils remboursables ?
Oui, tous nos articles peuvent être remboursés, à condition de respecter nos conditions de retour : neufs, non portés, non lavés, avec emballage d’origine.
Puis-je échanger un article porté ?
Non. Tout article présentant des signes d’usage, de lavage ou dont l’hygiène est compromise sera refusé ou soumis à une retenue pour remise en état, conformément à l’article L221-28 du Code de la consommation.
Produit & Entretien
Comment choisir la bonne taille ?
Pour choisir votre taille, rendez-vous dans l'onglet "Guide des tailles" présent sur chaque page produit.
Comment entretenir mes pièces
Nous vous recommandons de privilégier un lavage à 30° maximum, en filet et de faire sécher vos articles à l'air libre.
Pour plus de détails, vous pouvez retrouver tous nos conseils d'entretien dans la rubrique "Coupe & Tissu" sur chaque page produit.
Y aura-t-il du réassort sur une pièce indisponible ?
Nous faisons au mieux pour produire au plus juste afin d'éviter toute production superflue ou gaspillage de tissu.
Nous prévilégions ainsi les réassorts au fil de la saison.
Pour être tenu(e) informé(e) de ces réassorts, nous vous invitons à vous inscrire à notre alerte disponible sur chaque page produit.
Commande & Paiement
Moyens de paiement acceptés ?
Il est possible de régler votre commande par carte de crédit (Visa, Mastercard, American Express, Carte bleue et Maestro) ou par carte cadeau.
Modifier ou annuler ma commande ?
Tant que votre commande n’a pas été traitée, nous pouvons encore l'annuler ou la modifier (taille, coloris, lieu de livraison).
Nous vous invitons à nous contacter rapidement avec toutes les informations à modifier. Cependant, nous ne pouvons garantir la modification/annulation car la commande peut avoir été expédiée entre temps.
Utiliser un code promo ou une carte-cadeau ?
Saisissez le code dans le champ “réduction” dans le panier ou à l’étape de paiement ; le montant se déduit automatiquement.